C’est du grand n’importe quoi, maintenant les DVD…

Je suis allé hier après-midi, profitant du beau temps qui régnait sur le Bassin d’Arcachon (crachin typique du mois de novembre), faire un tour à mon hyper préféré.

Un de mes rayons préféré, c’est le rayon des DVD vidéos. Et c’est devenu le grand n’importe quoi coté offre. Entre les films nul à pleurer, comme « Casssssssé » (traduire un certain Brice), et les DVD coffret de séries, il y a boire et à manger.

On trouve d’excellentes séries, comme « 24 » (saison 3 que j’ai bien aimé, spécialement la conclusion de l’épisode « 2 à 3 heures du matin », ou encore le clin d’oeil de l’épisode de « 23 heure à minuit », aux alentours de 6 minutes 50 du dit épisode) – je n’en dirais pas plus, la saison 3 est la meilleure des 3 que j’ai pu voir et semble clore un cycle – ou encore « Stargate SG1 », « Les têtes brûlées », « Starsky et Hutch », pour ne citer que les principales.

Justement, dans le genre vieilleries (en plus des deux énoncées précédemment), je suis tombé sur – roulement de tambour – « Aglaé et Sidonie », cette vieille émission pour enfants, basée sur le même principe d’animation que le « Manège Enchanté »…

Comme quoi, on peut trouver le meilleur, le pire et le meilleur du pire 😉

Pour les génériques télé inoubliables, voici une bible à consulter avec modération 😉