Zenith, la nouvelle série communautaire ?

Alors que le troisième épisode de Pioneer One est sur le point de sortir (le 28 mars),  après une deuxième épisode assez intéressant (sous titres français disponible à cette adresse, merci à Skritik pour le lien),  une nouvelle mini-série uniquement financée par les fans et proposée via le peer-to-peer est en train de voir le jour : « Zenith ».

Cette série qui mélange le fantastique et un futur digne d’un mélange de 1984 et du « Meilleurs des mondes », nous plonge dans une sorte de dialogue entre un père (vivant dans les années 2010) et son fils, vivant dans un monde en 2044 assez cauchemardesque : les humains ont été modifiés génétiquement pour ne connaître que le bonheur.

Le premier épisode commence avec l’évocation de l’expérience de Milgram. Puis au bout d’une dizaine de minutes, nous arrivons dans le cauchemardesque 2044… Je n’en dit pas plus, je vous laisse découvrir l’épisode.

Et si vous voulez participer à la réalisation du prochain épisode, les dons commencent à 5 dollars, ce qui n’est rien au final, surtout quand on compare avec le budget de certaines séries dont le scénario est aussi long qu’un ticket de métro 😉

2 réflexions sur « Zenith, la nouvelle série communautaire ? »

Les commentaires sont fermés.