En vrac’ pour finir cette semaine ;)

Un minuscule en vrac’ pour parler des sorties de la semaine :

Pas grand chose, mais je n’allais pas parler de la sortie – enfin – de la beta 7 de Firefox 4, alors qu’un excellent article de PCInpact en parle 😉

Bon week-end !

4 réflexions sur « En vrac’ pour finir cette semaine ;) »

  1. Bonsoir,
    Pour l’instant, je cherche comment remplacer Ubuntu 10.04.
    J’ai resté Mint 10 et LMDE en machine virtuelle, je préfère LMDE. Mais reste le regret du coté vieillot, j’aurais du mal à revenir 1 an en arrière pour bien des applis.
    Ubuntu 10.10 que j’ai installé en dur sur une autre partition ne me donne rien de plus que le 10.04, et ce que je lis des futures versions ne me tente pas.
    Je viens d’installer Fedora (en VM aussi), ça semble léger et récent mais j’ai quand même du mal avec yum et ses rpm, openSuse me semblait plus sympa.
    Dur de trouver une autre distro 😉

  2. @ phreg : essaie PCLinuxOS ! une rolling release stable avec les dernières applications : KDE 4.5.3, GNOME 2.32,… à découvrir vraiment ! et arrêter avec le côté vieillot, le principal c’est que çà marche, c’est tout ! en tout cas, c’est ce que je demande à une distribution linux.

    @+ petitbob

  3. @petitbob
    tient c’est vrai, je ne l’ai encore jamais essayée cette distro, ce sera ma prochaine machine virtuelle.
    Quand je dit vieillot, je ne pense pas au look (je suis très simple de ce coté) mais aux versions des softs. Comme tu dis, pourvu que ça marche…

  4. Chose faite. Pas pour moi, je trouve très lent à démarrer et lourd à utiliser. De plus la gestion des paquets n’est pas une merveille quand on est habitué aux deb. Tant qu’à utiliser du rpm autant le faire avec Suse qui m’a laissé de bien meilleurs souvenirs.

Les commentaires sont fermés.