Sortie de Pino 0.2.1

Cet excellent et très léger client identi.ca et twitter vient de sortir dans une nouvelle version. La grosse nouveauté ? On peut avoir des infos sur les utilisateurs.

J’ai modestement apporté ma pierre à cette version, en complétant la traduction française déjà entamée auparavant. Voici ce que dit l’en-tête du fichier fr.po dans le code source du logiciel :

# SOME DESCRIPTIVE TITLE.
# Copyright (C) YEAR THE PACKAGE’S COPYRIGHT HOLDER
# This file is distributed under the same license as the PACKAGE package.
# Dorian JAMINAIS , 2009.
# Frederic Bezies , 2010.
#

Et les captures d’écran obligatoires à tout bon logiciel : L’interface de base et l’interface de recherche d’info sur un utilisateur.

Pino 0.2.1 sous Frugalware Linux

Le panneau d'information d'utilisateur ;)

Pour la traduction si vous voyez des coquilles, des incohérences, ou si voulez me proposer des modifications, n’hésitez pas, elles seront les bienvenues !

8 réflexions sur « Sortie de Pino 0.2.1 »

  1. Ho yamaphoto et mes blabla sur les monnaies libres ! Plus sérieusement, j’avais compilé la 0.1.5 sur ma Debian et je n’avais pas été trop convaincu par rapport à Gwibber dont j’utilise une vieille version en plus la 1.2.0 puisque je ne suis jamais arrivé à compiler une 2.0 (je suis pas très doué en compil et y’a qquelques difficultés de dépendances…).
    Promis je teste la 0.2.1 !

  2. Et bien je suis mis en valeur sur tes photos Fred. 😀
    Pour ma part comme Pino n’est pas encore dans les dépôts (Devil505 va l’ajouter demain je crois) je l’ai compilé après avoir installé quelques dépendances et il est très stable. Il est encore jeune, il a du chemin à parcourir. Mais pour une 0.2.1 c’est très prometteur. 🙂
    Grâce à lui j’ai pû virer Gwibber et Mono, ça fait du bien. 😛

Les commentaires sont fermés.