This One Is On Us : le concert de Las Vegas !

Il y a plus de deux mois, je parlais du montage fait par l’équipe de « This One Is On Us » sur « The Gift ». Depuis avant-hier, le DVD double couche et la version youtube sont officiellement disponible.

Après 36 heures passées à récupérer l’image du DVD Double Couche – à cause de certains égoïstes qui ne partageaient pas leur récupération – j’ai lancé le visionnage dans VLC… Et je ne peux dire qu’une chose : c’est une sacré claque visuelle.

Je ne suis pas un expert en matière de critique de DVD musical, je resterais donc dans les généralités.

A propos, vous pouvez pré-commander des coffrets des deux concerts, cf ce billet sur le site NinNewsFr.

Par rapport aux concerts du paquet « The Gift », il y a quelques différences : le titre « The Wretched » est remplacé par « Closer ». A noter aussi la présence de « The Great Destroyer » et de « Reptile » dans les morceaux joués.

Voici donc quelques captures d’écran du concert :

Letting You :

March Of The Pigs :

The Warning :

The Great Destroyer :

Piggy :

Wish :

Terrible Lie :

Head Like A Hole :

Echoplex :

Reptile :

The Good Soldier :

Hurt :

Même si parfois la qualité de l’image peut par moment apparaître comme de « moins bonne qualité » que pour « The Gift », le montage compense largement tout cela. A voir si on est un fan de Nine Inch Nails 😉

Une réflexion sur « This One Is On Us : le concert de Las Vegas ! »

  1. Bonjour Frederic ,
    En passant parfois, lors de la pose café de mes nuits  » funanbules » je feuillette ton blog que je trouve aimbale et reposant, cette nuit un petit truc m’a fais penser à pour la première fois te passer un petit mot.Toi qui aime tant tester un peu tout, je t’invite au test d’une petite distro pas très connue et qui mériterait à mon goût un peu plus de mise en lumière : Slitaz ; je ne sais pas si tu connais, mais au cas ou non, testes….. à mon avis tu seras surpris de la qualité du travail de nos amis Helvètes.
    Bye zzz 😉 et à un de ces jours

    S.

Les commentaires sont fermés.