Et de 4000 !

Oui, 4000 billets sur ce blog qui fêtera ses 15 ans fin septembre. C’est le genre de billets qu’on écrit qu’une fois ou deux par décennie. La dernière fois, c’était pour le 3000e, le 18 mars 2016. En utilisant mon ami LibreOffice Calc, cela donne : 1574 jours, soit un peu plus de 4 ans 3 mois entre les deux billets.

Ce qui est pas si mal que cela. Cela fait en gros 250 billets par an, 5 par semaine. Oui, ce sont des approximations, mais cela donne une idée de la vitalité du blog. Si je suis le rythme en question, le 5000e billet arriverait en… 2024 !

On verra d’ici là, mais il serait étonnant que je maintienne un blog vieux de 19 ans en vie 🙂

Et bien entendu, l’obligatoire capture d’écran du tableau de bord 🙂

Le prochain billet sera largement plus intéressant, mais ce genre d’occasion, ça ne revient jamais 🙂

13 réflexions sur « Et de 4000 ! »

  1. Félicitations, de nos jours cela doit se faire rare les blogs qui ont tenus autant d’années.

    Surtout que cela n’a pas été une traversée tranquille (les anciens ici savent pourquoi 😉 ) donc d’autant plus de mérites.

    Au plaisir de te lire encore longtemps.

  2. Mais vivement 2024 ou j’aurai lu tout plein de billets ou l’on sera aux antipodes pour mieux se rejoindre sur d’autres sujets!
    19 ans on rentre à peine dans l’âge adulte, tu ne peux pas tuer un adolescent qui a toute la vie encore devant lui!La route est encore longue pour penser à achever ta création, t’as encore plein de chose à faire découvrir, plein de raisons pour faire gueuler le vieux con que je suis, d’autres pour l’enthousiasmer…excellente continuation.

  3. Félicitations, c’est toujours un plaisir de vous lire, tant au passé pour les souvenirs qu’au présent pour les nouveautés et les perspectives d’avenir !

    1. Mais non!!! Qui va t-on engueuler s’il se barre à la retraite? Et puis pour faire quoi? Tu le vois partir en Ardèche faire du fromage de chèvre habillé dans une peau de bête avec un long bâton de bois pour guider son troupeau? Mais c’est impossible le cordon d’alimentation de son ordinateur portable c’est un quasi cordon ombilical ! Et puis il a besoin de se fritter au moins une fois par jour sur un réseau social avec un intégriste pro sans Systemd pour rester en forme! C’est mieux que de la vitamine C!!
      Qui…non mais dis moi qui ira nous chercher un truc totalement improbable pour nous démontrer par A+B que le monde du libre part complètement en sucette?
      Mais avec qui d’autre t’as envie de te bastonner? Les autres sont plus lisses que les fesses d’un bébé !
      Partir à la retraite…il ne peut pas, sa passion c’est sa malédiction, sa croix…sa couronne d’épines!
      Impossible qu’il se barre à la retraite! Tu paries? On en reparle quand tu veux en 2024!

  4. Bon anniversaire aux 4000 posts de Tonton, on se ne lasse pas de ses billets même si on ne les lit pas tous je reconnais.
    Plein de courage pour arriver aux 5000 il va y avoir du boulot dans les mois et les années à venir 🙂

Les commentaires sont fermés.