En vrac’ de fin de semaine.

Il est vrai que je n’ai pas trop alimenté le blog récemment, mais je pense que ce billet va combler ce manque.

Côté informatique, qu’elle soit libre ou pas.

  • Selon certaines personnes, Archlinux n’est pas assez KISS. C’est le cas du créateur de Neofetch qui nous pond une source based du nom de KISS Linux. C’est moi ou ça sent la DGLFI à plein nez, non ? 🙂
  • La DGLFI de la semaine basée sur Ubuntu ? Je demande la Doge Linux.
  • Il est vrai que l’on a toujours besoin de faire des recherches sur le plan des gestionnaires de paquets. C’est le but du projet distri.
  • Pour les fanatiques de rétro-informatique, l’excellent Xalk jadis paru dans Amstrad 100% sous forme de listing est désormais disponible dans une version deluxe de haut vol.

Côté culture.

C’est tout pour aujourd’hui.

4 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine. »

  1. J’ai rêvé ou il n’y a qu’un seul dev/mainteneur chez Dodge ? ça sent la tombe !
    En outre, nous voilà inondés par les debian-based distro qui viennent de migrer sous Buster, sans compter la énième ubuntu-lts-based, il me semblait que l’eugénisme aboutissait à la dégénérescence des espèces ?

  2. La bsd-distro chouchoute de tonton Fred vient de publier une note de régression de branche vers stable en lieu et place de current. A priori le travail de stabilisation à la volée de -current est trop lourd pour la distro-source, et le système d’init est plus fonctionnel sur -stable.

Les commentaires sont fermés.