En vrac’ de fin de semaine…

Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac…

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ?

  • Opeth annonce pour fin septembre 2019 leur nouvel opus, « In Cauda Venenum », album qui sera disponible en version anglaise et suédoise. Le clip bilingue du premier titre “Hjärtat Vet Vad Handen Gör” / “Heart In Hand » est disponible sur Youtube.
  • Alnea, groupe de postrock originaire de Turin, vient de sortir son nouvel album – uniquement en numérique – qui conclue le premier opus, sorti en juin 2014.

Petits cadeaux à mes amis libristes, deux épisodes de Clash of Fredo, un qui reprend mon dernier billet sur le fiasco du bureau libre à se faire une place au soleil, l’autre sur un argument sorti ad-nauseam, le choix. Il faut bien taper où ça fait mal, non ?

Bon week-end 🙂

4 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine… »

  1. Bonjour Mr Bezies,
    vous avez du succès pour vos vidéos ! En particulier pour l’épisode 28 qui vient de subir une « analyse » par un certain Arpeal CP sur YouTube. On peut pas dire que se soit le meilleur youtubeur pour critiquer vos propos, vu le niveau intellectuel du personnage et incompétence qu’il démontre dans ses vidéos.
    Le critiqueur de Le Portel (Pas-de-Calais), à mon avis et au vu de certaines de ses vidéos est, comment dire, disons qu’il n’a pas la lumière à tous les étages. j’ai presque de l’empathie envers cette personne.
    Je sais que ce personnage et ces deux anciens acolytes sont le cadet de vos souci, mais je tenais à en parler.
    Après pour le contenu de votre vidéo ( épisode 28) vous n’avez pas tord, mais j’ai pas trop le niveau pour en débattre.

    1. Raphael alias Arpehal peut dire ce qu’il veut, je m’en contrebats les gonades.

      Ensuite, le diagnostic est peut-être le bon, mais je n’ai pas envie de m’attaquer à une personne qui vient juste de passer le brevet des collèges qui n’a plus aucune valeur.

  2. Tu te perds dans du bullshit.
    Le premier barrage est la vente liée.
    Le deuxième est à la fois politique, philosophique et éducationnel, un individu à qui on inculque qu’il lui faut des alternatives à toute situation pour être heureux fait de lui un mauvais consommateur.

Les commentaires sont fermés.