En vrac’ de fin de semaine…

Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac… Désolé pour le manque d’activité sur mon blog en ce moment, la vraie vie intervenant ici.

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ?

  • Roger Subirana a sorti en ce mois de mai 2019 son nouvel album « Symbiphonic ». Écoutable et téléchargeable sur son espace Bandcamp
  • Clement Belio, un des membres du groupe Izatmna vient de sortir son deuxième album solo, « Patience », cinq ans après le précédent. Tous les liens pour l’écoute et l’achat sont disponibles sur le site officiel du compositeur.

C’est tout, je sais, c’est court, mais c’est la vie qui veut ça !

Bon week-end 🙂

5 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine… »

  1. Salut Fred , xfce sa commence a faire long 😮 , même le dev de lxqt a pas était si long…

    Sinon je commence a faire des vidéos moi aussi 😇 ses principalement de la présentation de logiciels libre via framalibre , rien d’extraordinaire mais ses les petites actions qui font avancer le monde libre

  2. il faut savoir différentier un projet « mort »
    qui n’a jamais abouti , ou qui est trop instable

    d’un projet « mort » pour les dév , alors qu’il y a nécessité de maintenance
    au vue du nombre de Xfce dans la nature ….et toujours en usage

  3. Xfce deja j’aime pas trop mais depuis qu’ils vont passer a gtk3 il est aussi lourd qu’un mate presque. J’ai eu l’occasion de tester la 4.13 fournie par defaut sur manjaro. Lxde n’est plus developpé mais toujours maintenu, l’environnement le plus léger dorénavant et utilisable simplement c’est Lxqt mais c’est dommage que le projet avance a pas de loup, toujours en version 0.14.1 et pas encore de version 1.

  4. XFCE j’ai abandonné mais j’irais regarder ce qu’il a dans le ventre en temps et en heures, apparemment ce n’est pas pour tout de suite. Pour CentOS, à force d’entendre parler ce système je l’ai installé et je dois dire que je suis pas vraiment convaincu, y a pas à dire on est quand plus à l’aise sur une distribution qu’on maîtrise mieux:)
    A pluche.

Les commentaires sont fermés.