Deux endroits pittoresques sur Biganos : son port et le lac Vert.

Cela fait un petit mois que je n’ai pas publié de vidéo de balade. Outre le temps qui ne s’y pretait pas trop, je n’ai pas été trop inspiré.

Fin janvier 2019, j’enregistrais une petite promenade faite pas très loin de chez moi, du côté du lac Vert.

Mais je me suis dit qu’il fallait que je complète avec un autre endroit très agréable, le port de Biganos. Bien qu’il y ait un deuxième port, dit des « Tuiles », je préfère celui que je vous présente en vidéo ci-dessous.

Oui, à un moment, je parle de pins maritimes, alors qu’il y a beaucoup de chênes sur la vidéo. Mais les deux essences d’arbres cohabitent par chez moi.

J’ai d’autres idées de balades, il faut juste que je les prépare.

Bonne journée !

14 réflexions sur « Deux endroits pittoresques sur Biganos : son port et le lac Vert. »

  1. Alors comme cela, il y a des cabanes qui sont habitées toute l’année 😉

    Tu aurais pu nous montrer un peu le port avec ses canaux.

    A pluche.

      1. Je ne comprend pas. En quoi le fait qu’il y ait du passage empêche il d’en montrer plus ? Vous ne souhaitez en aucun cas montrer une quelconque présence humaine dans vos vidéos  ? Pour quelle raison ?

        Notez que je ne critique pas ce choix, je souhaite simplement le comprendre.

  2. Coucou,

    j’etais pas bien loin, à Andernos samedi, et vu le temps c’était le pied. Par contre, quel monde !!! Je te parle pas du grand crohot !!!

  3. Spectaculaire vidéos ! C’est un bien bel endroit que vous nous montrez ici. Le parfait endroit pour une balade, surtout lorsque le temps est ensoleillé.

  4. Waw 😀 c’est un plaisir de regarder vos vidéos ! Je vous suggère une balade/vidéo  au bord du val de l’Eyre depuis Biganos si vous souhaitez explorer un peu cette ville, c’est apaisant et très joli !  Belles ballades 😄

Les commentaires sont fermés.