En vrac’ de milieu de semaine…

Puisqu’il faut remplir le milieu de semaine, vrac’ons !

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ? Juste une courte vidéo que je comptais mettre dans ma série de vidéo sur mes promenades, mais j’ai préféré la mettre ici. C’est du côté du Lac Vert à Biganos. Il faisait assez mauvais et je me suis gelé les… D’où la courte durée de la vidéo !

Bonne fin de journée ! 🙂

30 réflexions sur « En vrac’ de milieu de semaine… »

    1. Le blog de Fred étant l’un des plus lus dans le monde libre francophone, il n’est absolument pas étonnant que tu aies une augmentation significative du nombre de visites.

      1. Si le renvoi avait été effectué sur le blog « Blabla Linux », je ne pense pas que j’aurais pu voir l’augmentation. Du moins cela aurait été moins évident. Tout simplement parce que je serais passé de 500 visites journalières à presque 570 🙂 Mais ici le renvoi a été fait sur un petit blog personnel que je n’expose pas trop et qui est nouveau avec ses quelques visites par jours ! Donc passer de 10 visites par jours à plus de 80 visites, je me dis bizarre ! En plus toutes les nouvelles visites uniquement vers un seul et même article. L’article concernant Merd… Pardons Actualia 🙂 PS : sinon oui je me doute que le blog de Fred est lu.

  1. Voila une petite vidéo bien sympathique. Si vous voulez mon avis, ce lac est fort joli. Quel dommage en revanche que la baignade y soit interdite !

  2. Vous autres g33k passez (perdez en faîtes) beaucoup trop de temps à vous envoyer des chips entre vous, à aller regarder dans la gamelle de l’autre pour aller vomir dedans …

    Vous devriez sortir la tête de vos écrans 5 minutes, juste histoire de voir autre chose dans la vie.

    Et aussi apprendre à relativiser les choses.

    1. Je sors régulièrement comme le prouve la vidéo incluse dans l’article. Et côté vomissements dans la gamelle de l’autre, d’autres milieux sont aussi touchés… Donc…

      Quand vous aurez perdu votre numéro de téléphone portable, vous apprendrez que relativiser, ça va cinq minutes.

      1. Pensez vous que ces tentatives de phishing pour vous dérober votre numéro de téléphone soient liées de près ou de loin à Actualia ?

        Notez que je n’ai aucun élément pour le prouver. Il s’agit d’une simple supposition de ma part. Je ne souhaite pas accuser sans preuve.

          1. Que Dramualia continue, si c’est son plaisir. Quoiqu’il advienne, je serai le méchant de l’histoire, l’aigri, le parasite, le type qu’il faut abattre.

            Je me demande juste combien de temps sa garde rapprochée le supportera… Avant qu’il ne finisse « virtuellement » poignardé par un des membres de sa garde prétorienne, comme jadis le fût Jules César aux Ides de Mars.

  3. Je me demande juste combien de temps sa garde rapprochée le supportera… Avant qu’il ne finisse « virtuellement » poignardé par un des membres de sa garde prétorienne, comme jadis le fût Jules César aux Ides de Mars.

    En même temps il risque pas grand chose. Presque personne ne regarde ses vidéos. C’est difficile de faire moins que son nombre de vues.

      1. L’install est plus complète et ton nom est apparu dans la config de l’environnement.

        C’est déjà beaucoup d’avoir consacrer du temps.

Les commentaires sont fermés.