En vrac’ de fin de semaine…

Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac…

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ?

Bon week-end 🙂

19 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine… »

    1. Je viens de vérifier une dizaine de minutes après ton commentaire : le site se charge. Puis j’ai eu droit une minute plus tard à une erreur 502… Ouille.

      Le service est en cours de mise en place, donc il reste quelques platres à essuyer.

        1. C’est en effet un formidable travail qui se fait en coulisses pour maintenir ce type de services en fonctionnement. On ne remercie pas assez les personnes qui s’occupent au jour le jour du maintient de ces morceaux d’infrastructure pourtant indispensables.

  1. Bon week-end à toi aussi ! Samedi dernier, tu as annoncé le lancement d’une chronique hebdomadaire sur la vie sur le bassin d’Arcachon. J’ai beaucoup aimé le premier épisode, consacré au relais nature du Delta de l’Eyre. J’attends donc avec impatience le second épisode, et je me demande bien quel en sera le programme. J’espère qu’il sera du même niveau que celui de la semaine dernière qui était plus qu’excellent. Voici donc pourquoi je rafraîchis la page toutes les 5 minutes depuis ce matin 8h, ceci afin de pouvoir consulter le nouvel épisode au plus tôt.

        1. Excellent vidéaste, faut pas déconner non plus. Ok ses vidéos sont plaisantes à regarder oui mais y a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard. C’est de la petite vidéo sympatoche, voila tout.

        2. Hey les gars réveillez vous ! Vous avez de la merde dans les yeux ?

          Je dit pas que la vidéo de fred est une grosse merde, absolument pas. Ce que j’essaie de vous faire comprendre c’est que ce type de vidéos on en trouve une tetrachiée sur youtube et tout le bazar. Perso j’ai bien kiffé la vidéo, une bière a la main un paquet de chips dans l’autre, mais je vais pas aller parler de grand cinéma non plus. Ça fait passer le temps c’est déjà mal vous me direz mais pas de quoi chier dans son froc non plus quoi.

          Toutes mes amitiés a fred, j’espère qu’il y aura d’autres vidéos de ce type la.

Les commentaires sont fermés.