Mise à jour de mon tutoriel pour Archlinux de Janvier 2019

Un petit billet pour effectuer une mise à jour bienvenue du guide publié le 1er janvier 2019.

En effet, j’ai effectué des modifications au niveau de la lisibilité – quelques lourdeurs en moins ! – ainsi qu’au niveau de la section de Cinnamon. L’arrivée des KDE Frameworks 5.54 ont été l’occasion rêvée de mettre à jour le guide. La version 62b est donc disponible.

Comme d’habitude, les versions sur github et framagit sont toujours – ou presque – à jour 🙂

Bon téléchargement et bonne lecture 🙂

7 réflexions sur « Mise à jour de mon tutoriel pour Archlinux de Janvier 2019 »

  1. Il y a tellement de choses à voir en informatique (et après 15 ans de GNU/Linux), que je ne me suis intéressé aux flux RSS que récemment : aussitôt alerté par RSS Feed Reader, aussitôt le guide v62b téléchargé !

    Merci Fred 😉

    liOnux

  2. Merci bien pour ce tutoriel. Mais je dois bien l’avouer, la petite vidéo touristique représente un intérêt bien plus important en ce qui me concerne. Pour le tutoriel, n’étant pas à titre personnel utilisateur d’Archlinux, celui ci ne m’est d’aucun intérêt. A tel point que je n’ai même pas pris le temps de le télécharger, c’est vous dire.

    Pour que les choses soient clair, sachez je ne remet absolument pas en cause la qualité de ce tutoriel ni de votre travail. Je ne fais que vous donner mon avis personnel. Libre à vous d’en faire ce que vous voulez.

      1. De mon cote je trouve ce tutoriel inutile (pour rester poli). Franchement, qui utilise encore Archlinux de nos jours ? Il existe bien d’autres distributions beaucoup performantes.

        1. Vous y allez un peu fort la. Si ce tutoriel ne vous est pas utile à vous, sachez que vous n’êtes pas le centre du monde. J’en suis certain, ce tutoriel sera utile à d’autres, n’en déplaise à Robert Fignolin.

  3. Bonsoir,

    Je tiens à vous le dire, je vous suis depuis longtemps, je télécharge tout le temps vos tutos sur l’installation de Archlinux, d’ailleurs heureusement que vous êtes là, je connaissais déjà Linux et ses distributions, mais vous l’avez rendu accessible à des débutants comme moi, continuez comme çà, et restez comme vous vous êtes, j’adore!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code