En vrac’ de fin de semaine…

Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac. Il sera assez court cette fois, désolé 🙁

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ?

Ajout du 28 janvier : grace à Infamous Resistenza sur la framasphere*, j’ai pu découvrir « Génération Intérimaire » un album produit par les Rasta Mitsouko. qui se définissent comme un groupe de Trash Musette : c’est un mélange de musette, de ska, de rock et de textes à la fois déjantés et engagés.

Bon week-end 🙂

9 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine… »

  1. a force davoir lu tes editos de coleres, je suis etonne de voir ( je ne le vois que maintenant ) que tu es beta testeur dune distribution qui n’apporte rien du tout au monde du libre. Leur energie aux mainteneur ne pourrait elle etre utilise ailleurs ?

    A bon entendeur.

    1. Elle n’apporte rien ? Vraiment ? Si tu le dis. Ce n’est pas une distribution à part entière, mais une saveur complémentaire aux versions officielles de Manjaro Linux. Distribution largement plus utile que des Cubuntu, SwagArch, Arch Xferience ou encore Namib GNU/Linux dans l’absolu.

    1. Bonjour. Pour deux raisons :

      1. À une certaine époque, la Mate communautaire était une net-install, donc pas franchement pratique.
      2. La Mate communautaire est restée à l’abandon durant plusieurs mois (4 ou 5) avant qu’une image rafraichie n’apparaisse.

      Voila.

  2. Bien que le stockage sur le Cloud est par nature non respectueuse de la confidentialité, je voudrais bien une alternative à Google Drive afin de garder des sauvegardes d’un p’tit paquet de documents.
    J’hésitais entre Cozy et Mega.nz, as-tu une quelconque opinion sur la question?

Les commentaires sont fermés.