En vrac’ de fin de semaine…

Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac. Voici donc le premier billet de 2018 🙂

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ? Rien cette semaine. J’ai été en vadrouille durant quelques jours, et je n’ai pas eu le temps de me plonger dans les productions culturelles récemment 🙁

Bon week-end et n’abusez pas de galettes à la frangipane 🙂

9 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine… »

  1. « LinDoz Numéro de build 2018 est maintenant disponible pour téléchargement, ceci est une très belle et unique Distro » je suis allé faire un tour sur le site même si le téléchargement est gratuit, il semble qu’il faille donner une adresse email, donc je n’irais pas beaucoup plus loin, à une époque c’était une base Debian, peut-être même une Ubuntu maintenant ?
    A pluche.

  2. « Dans la série projets plutôt sérieux, l’installateur pour Archlinux devenue une distribution, Anarchy Linux 1.0 » ? Alors Anarchy, c’est une distribution ou c’est un installateur ??????
    A pluche.

  3. Hello pour ceux qui n’ont pas compris c’est une distribution qui installe une vrai arch sachant qu’il n’y a pas de dépots tiers a part ceux d’anarchy et encore en options, si les dev d’anarchy arrete le projet la distribution reste fonctionnelle car tout les paquets anarchy se retrouve dans AUR. J’espère que j’ai bien résumé sans faire d’erreur. A noter qu’il y a deux iso un en live avec xfce qui permet d’installer gnome,cinnamon,budgie et un iso qui installe seulement ce qu’on veut a la manière de arch-anywhere.Donc c’est super mais n’oubliez pas que vous avez une vrai Arch entre les mains donc faire attention a la maintenance

    1. Tu y es presque. L’installateur est le même sur les deux images ISO. Tu peux avoir une installation rapide des principaux environnements ou encore une installation personnalisée avec une tétrachiée d’options.

Les commentaires sont fermés.