En vrac’ de fin de semaine…

Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac. Il sera assez court cette semaine, désolé, y a pas grand chose à se mettre sous la souris 🙁

Côté logiciel libre, informatique et internet ?

Côté culture ?

  • Les anglais de Trojan Horse, groupe spécialisé dans un rock progressif des années 1970 plutôt déjànté, annonce pour le 13 octobre la sortie de leur nouveau LP, « Fukushima Surfer Boys ».
  • Si vous aimez l’alternative rock qui connait ses classiques, essayez le premier EP des Silent Elephant sorti fin 2016.

Bon week-end !

2 pensées sur “En vrac’ de fin de semaine…”

  1. > Le projet de téléphone 100% proposé par Purism (et qui a besoin d’un financement de 1,5 millions de dollars d’ici le 22 ou 23 octobre 2017) change son fusil d’épaule et passe de Gnome à KDE pour son interface graphique. Pourquoi pas ? 🙂

    Non, pas exactement. L’environnement par défaut sera toujours leur interface à base de Gnome. Mais iels ont un partenariat avec KDE pour supporter (avec un bon niveau d’intégration) Plasma Mobile.
    Et qui sait, le mettre par défaut à l’avenir. (Ça me semble plus pertinent plutôt que de faire doublon et repartir de plus loin)
    Mais ce n’est pas un changement d’orientation, plutôt un ajout.

Les commentaires sont fermés.