En vrac’ de fin de semaine.

Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac’ 🙂

Assez court, car j’ai pas grand chose à me mettre sous la souris en ce moment. J’ai quelques billets et autres joyeusetés un brin chronophage sur « le feu » 🙁

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ? Peu de choses mais de la qualité… Ou pas 😉

Bonne fin de semaine !

5 pensées sur “En vrac’ de fin de semaine.”

  1. Il est vrai que parfois certains livres nous renvoient de force vers nos standards classiques et on y gagne d’autant plus. Il n’est pas inutile de rappeler que cette auteur Chrystal Jones fait partie de la blacklist de l’autoédition.

  2. Est-ce que cela ne te dirait pas de te rendre sur le forum officiel de Manjaro où l’on peut discuter de tous les éventuels problèmes et du futur de distribution ? Si tu as des suggestions, viens en parler avec nous, l’équipe de développement et les utilisateurs. Nous sommes ouverts à toutes les propositions qui pourraient nous rendre meilleurs. Ce serait très intéressant d’avoir un débat, c’est ce qui nous fait avancer. En espérant te croiser sur le forum!

    1. Merci pour la proposition, mais je crains de rentrer en conflit direct avec certaines personnes dont les productions sont le pire de ce que j’ai pu voir en plus de 10 années de mono-boot linuxien.

      Vous voulez améliorer la Manjaro ? C’est simple. Proposez une ISO officielle avec Mate. Une autre avec Gnome. Vous ne pouvez pas laisser de côté deux des principaux environnements de bureau.

      J’aurai d’autres propositions, comme éjecter certaines personnes qui salissent le nom de la Manjaro, mais je n’ai ni le temps, ni l’envie d’entrer dans une guerre d’usure.

      Je te remercie pour l’invitation, je vais l’étudier. Mais je ne promets rien.

Les commentaires sont fermés.