En vrac’ de fin de semaine.

Comme chaque fin de semaine, l’obligatoire billet en vrac’.

Côté logiciel libre :

Dans le domaine « fourre-tout » :

  • Le Joueur du Grenier s’est éclaté pour parler de l’étron intersidéral qu’est le dernier film sur les Chevaliers du Zodiaque… Comment dire, je suis entièrement d’accord avec lui ?
  • Le 24 juin 2016, c’était le 20ème anniversaire de la sortie d’un FPS plus que classique : « Quake ». Le studio de développement suédois Machine Games (qui a développé deux titres dans la série des Wolfenstein) propose un épisode complet pour l’occasion. Le vieux Quaker que je suis suis (une partie de temps en temps, ça soulage après s’être tapé la dernière étronicielle en date) n’a pas pu s’empêcher de le tester… Et c’est de la bonne, même si l’accès au niveau de difficulté Nightmare est trop facilement trouvé 😉

J’aurai pu rajouter l’accès au Dopefish caché dans cet épisode, mais non, vous le trouverez 🙂

Côté livre ? Rien, étant plongé dans la saga de « La Tentation de la Pseudo-Réciproque » de Kylie Ravera.

Côté musique ?

5 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine. »

  1. Je suis allé faire un tour du coté de la EmmaDE (la nouvelle Emmabuntüs Debian Édition 1.00 basée sur la Debian), rien à dire c’est du bon boulot mais utilisateur Debian depuis quelques années j’y retrouve mes marques.
    A pluche et bon week-end.

  2. Salut,

    La Handylinux 2.5 continue sur sa lancée tout comme la Solus 1.2 . Ce sont de bonnes distributions avec une faiblesse pour la Handy qui a une base Debian solide.

    Je pensais essayer la Emmabuntüs 1.00 Debian mais j’attends ton test.

    En ce moment je me tape les distrib’ qui « sentent la pâté »… j’ai même failli faire un test de la PepperMint 7.0 ou de la UuMate avant de me raviser.

    La KaOS ne m’attire pas des masses. Je ne vois pas l’intérêt peut-être parce que j’utilise Manjaro au quotidien.

    j’attends avec impatience une beta de la Magéia et puis la prochaine ViperR basée sur Fedora 24.

    Bon weekend à tous !

    Eric

      1. L’année dernière la ViperR07 était sortie fin juillet. Avec le léger retard de la Fedora, la version 09 pourrait-elle être décalée (dans tous les sens du terme 🙂 ?

Les commentaires sont fermés.