En vrac’ de fin de semaine.

Comme chaque fin de semaine, l’obligatoire billet en vrac’. Oui, je sais, je le poste vendredi soir, mais je risque d’avoir un week-end chargé !

Commençons par le logiciel libre.

Côté musique ?

  • Vous aimez le doom metal scandinave ? Alors les créations de « The Great Discord » pourront être pour vous, surtout vous appréciez le chant clair féminin avec.
  • Vous aimez la dream pop ? Alors, essayez les créations de FEAR OF MEN qui sont d’une douceur relaxante et qui fleurent bon la pop alternative des années 1980-1990.
  • Vous êtes plus garage rock avec une dose de punk et de psychédélique ? Alors essayez les créations de Dearly Beloved.
  • La folk rock psychédélique est plus à votre goût ? Alors Eerie Wanda est pour vous !

Bon week-end !

3 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine. »

  1. Non non person ne doit venirs te casser les couilles car tu exprime un avis objectifs sur un phénoméne qui est belle et bien réelle. C’est la baisse de niveau des niveaux d’exigences dans les distros communautères. Et c’est claire que le foutoirs est le pire ennemis du libriste. D’ailleurs les seuls projects libres vivent plus de 3 ans sont des projects qui sont souvent sous la dictature bien-veillantes. De qqu’un qui as une visions a long-termes. C’est ainsi qu’il peut structurer et surtout verifiers ce que foutes les sagoins qui viennent mettres leurs doigths dans le code des « OS Sérieux. » Tu la testerais en physique sa serait pire que en VM. C’est pas pour rien que Arch et Gentoo sont rester si longtemps sans GUI pour installer sa decouragais les branlleurs a venir foutre la merde. Par chance les poids lourds comme Debian 8.44, Ubuntu 16.04 Mate, Sabayon 16.04, Les gens qui se permettent de te dire d’installer en dur n’ont rien compris ! Tu est le seuls testeurs linux Francophone qui tourne avec une machine GNU/Linux de 5 ans ! Les autres Tournes des Mac OSX ou des Windows et virtualise Linux. Mais Libvirt on n’est au niveau test d’install distro … Toujours plus prés du métal avec ton VirtualBox sous Arch que les autres avec des VMware… C’est la Manjaro LxQt Qui est un vrais cancrellas en putréfactions sur un furre-oncle de kikou lol ! Qui veux jouez les Mark Stuttle Worth. Qui mais sans les moyens. Il faut que l’ont fassent passer le message pour faire ejecter les versions communautéres de sourceforges. Les version Officielles. Et crasse a la pearOS n’ont rien a faire sur les memes mirroires et encors moins les memes sites Web.

Les commentaires sont fermés.