En vrac’ de fin de semaine.

Noël 2015 approchant, je vais faire un en vrac’ qui sera pas trop méchant pour une fois. Ben quoi, c’est la bonté de Noël qui me touche 🙂

Commençons par le monde noyauté par des idéologues enfermés dans leurs tours d’ivoire du logiciel libre.

Passons maintenant à la culture.

C’est tout pour aujourd’hui. Bon week-end.

8 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine. »

  1. Autre info intéressante, sous Gnome 3.18.2, toi qui pestais dernièrement sur ce point, « Fichiers » est passé récemment en version 3.18.3, et c’est le retour attendu des disques dur externes dans la partie gauche, nous n’avons donc plus à cliquer sur « Autres emplacements »
    Bon dimanche

  2. Je suis quand même surpris de la remarquable stabilité de Manjaro 15.12 avec en prime comme noyau, le Linux44!Les maj se passent tout en douceur et tranquillité. Si j’osais la comparaison(et je vais la faire 🙂 ) ,Windows 8 qui était une distribution déjà bien installée sur ma bécane ,me donnait des sueurs froides dès qu’une maj pointait le bout son nez!Elle, mais surtout le fameux redémarrage…Apocalyptique le machin…Là, rien,ma machine ronronne de contentement comme un gros matou le ferait après avoir becté un morceau de bidoche! Un vrai plaisir.Une pré-version comme la Manjaro 15.12 rc1 passée en rc2 depuis peu,devrait donner quelques complexes à d’autres Os dits « stables « !
    Salut et bon dimanche 😉

Les commentaires sont fermés.