En vrac’ de fin de semaine.

Pour finir la première semaine du mois de décembre, un en vrac’ qui contiendra son lot de vachardises. C’est comme ça et pas autrement !

Commençons par le logiciel libre.

Quelques autres liens divers et avariés.

Voila, c’est tout pour aujourd’hui.

Demain, je serais un bête et méchant citoyen, j’irais voter au premier tour des régionales, mais je respecte les personnes qui ne votent pas. C’est leur choix, après tout.

Inutile de partir dans un débat sans fin dans les commentaires sur ce point précis, le recyclage ad-nauseam des arguments des deux camps n’ayant rien à envier aux guerres technologiques dans le logiciel libre… On peut faire mieux avec la bande passante, non ? 🙂

6 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine. »

      1. Et bien vous pourrez nous donner votre avis sur la nouvelle monture de cinnamon , est-ce aussi bon que budgie niveau performance ? , et est-ce que la LTS est aussi stable qu’on voudrait ?

        1. Toujours le même avis sur Cinnamon : c’est un logiciel qui a le cul entre deux chaises : gestionnaire de fenêtre avancé avec un panneau de configuration et un fork du gestionnaire de fichiers. Donc, plus tout à fait un gestionnaire de fenêtre, pas encore un environnement.

          Budgie n’est pas encore terminé. Quant à la stabilité de la 14.04.x LTS, elle n’est plus à prouver, même si elle chie dans la colle avec les résolutions dans VirtualBox.

          Quoi de nouveau ? Rien. Les Mint 17.x sont juste des mises à jours mineures. La « révolution » arrivera avec les Mint 18.x (ou 20.x ?) basées sur la Ubuntu 16.04 LTS. Donc, d’ici courant mai ou juin 2016.

Les commentaires sont fermés.