En vrac’ de fin de semaine.

Pour finir la dernière semaine du mois d’octobre 2015, un petit en vrac’.

Et du côté culturel ?

  • Si vous aimez le rock progressif avec une teinte 70’s, bref la meilleure époque du progressif, essayez donc l’album « Winter Soulstice » des Sonus Umbra. Un bon album même si je trouve qu’il est resté dans les limites des canons du progressif des années 1970.
  • Vous préférez le progressif inspiré space rock et Pink Floyd ? Dans ce cas, essayez le premier EP « Monolith » des The Last Glacier.

Sur ce bon samedi !

3 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine. »

    1. En effet, mis à part certains bugs, comme les comptes en ligne non fonctionnels – https://bugs.solus-project.com/show_bug.cgi?id=295 – ou encore les traductions absentes pour certains logiciels – https://bugs.solus-project.com/show_bug.cgi?id=304 – ou encore le basque choisi par défaut si on a une IP française – https://bugs.solus-project.com/show_bug.cgi?id=310 – c’est une bonne RC1.

      J’en voudrais en avoir plus souvent comme elle à me mettre sous la souris.

  1. Bonsoir à vous. Ce n’est pas méchant mais voilà « encore et encore une *nième distribution GNU/Linux. » Fred, sa ne te saoule pas à force toi qui est aussi de la vieille école? Cela dit, la diversité dans le monde du libre c’est bien mais au final, sa noie totalement les nouveaux utilisateurs. Et de l’autre côté, s’il y avait qu’une distribution, ont parleraient de monopole. Alors bon… Que faire? Tout détruire pour tout reconstruire? 😉
    Nous les anciens geek Linuxien, c’était mieux le bon vieux temps! (sniff)

    Au revoir à tous et toi Fred, continue tes critiques même si elles dérangent ou réveil la masse! Oh les jeunes écoutez les vieux, ils ne racontent pas que de la m*rde, vous étiez dans les c*illes de votre père qu’ont tataient déjà du GNU/Linux alors hein….

    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.