En vrac’ de fin de semaine.

Alors que je viens de finir le brouillon de mon prochain roman, une uchronie, dont la publication est prévue chez Atramenta pour fin 2015 ou début 2016, voici un en vrac’ pour finir la semaine avec un peu d’avance. J’ai pas mal de choses à faire en ce moment 🙁

Commençons par le logiciel libre.

  • La Manjaro Linux 15.09 continue son bonhomme de chemin. La version 15.09rc2 est annoncée. Plus d’infos sur la liste de publication en anglais. Faudra que je teste la possibilité de la faire fonctionner avec OpenRC en lieu et place de Systemd, tiens 😉
  • Besoin d’un liveCD pour récupérer un système mal en point ? La version 4.6.0 de SystemRescueCd tombe à pic !

Passons à la culture, c’est chargé.

C’est tout pour aujourd’hui !

3 réflexions sur « En vrac’ de fin de semaine. »

  1. – « On en est à combien d’albums posthumes d’artistes comme Jimmy Hendrix, Kurt Cobain ou encore Amy Winehouse, déjà ? » (Fred Bezies)
    – « Bah, tant qu’on pourra encore en extraire des vers de terre à vendre aux pêcheurs, ce serait dommage de s’arrêter ». (Les éditeurs, maisons de disques, etc.)

  2. Salut. Je viens de faire un petit tour sur le site de Manjaro et j’ai vu qu’il y avait la présentation de la nouvelle version 15.xx avec Mate. Et là, le drame. J’ai vomis ! Le thème par défaut des Manjaro communautaires sont vraiment de plus en plus horrible. C’est d’un kitsch, ça doit être surement fait par des anglais (je sais qu’ils aiment les trucs flashy, c’est pour cela que j’ai de suite pensé à eux), c’est pas possible.
    Il y en a qui aiment bien les thèmes par défaut des Manajro communautaires ?
    Moi, je dis, vive les netinstall !

    1. Faut croire que oui. Je télécharge parfois les communautaires pour voir quel paquet j’aurais pu oublier dans ma netinstall. J’attends la net install 15.09 pour éventuellement quitter Mageia.

Les commentaires sont fermés.