En vrac’ rapide et encore #méchantfred…

Pour une simple et bonne raison : l’actualité est parfaite pour ce genre d’en vrac’… Malheureusement 🙁

4 réflexions sur « En vrac’ rapide et encore #méchantfred… »

  1. Salux,

    En ce qui concerne l’Eurovision, cela fait des années lumières que je ne le regarde plus, non pas que les artistes sont mauvais, mais plus parce que je trouve que cela devient non seulement politique, mais de plus en plus truqué … par les politiques.

    Pour le cas du gagnant, il serai quand même temps que l’être humain arrête de se prendre pour un animal sauvage, j’ai côtoyé durant pas mal de temps des gays, et ce sont des gens super géniaux, je ‘ai aucun apriori contre eux, bien du contraire, car ce sont des personnes qui ont le plus de respect envers les autres.

    Pour Sabayon, je l’ai installée en dur … en mode KDE … et après gros … très gros nettoyage, on trouve une distro a peu près potable.

    Je suis très vite revenu sous ma Manjaro … MDR

    1. Attention, il y a des illuminatis dans le fond de ton café camarade !
      Plus sérieusement, je ne supporte pas que l’on pervertisse le sens du mot politique qui est différent de « politicien », la professionnalisation d’une chose qui n’est pas un métier en tant que tel. ( Politikos pas Politikè :/ )
      Et bref, c’est complètement hs, mais j’irais plus loin, l’Eurovision est de la ***** dans son concept même.
      ( la compétition, toujours et encore la compétition… )

      En tout cas, bonne continuation à la dame qui a plus de barbe que moi ( je songe à m’acheter la même pour faire moins kikou yo’… ), des abrutis, elle risque d’en croiser bien souvent ( ils se multiplient en période de récession ).

      En tout cas, je comprend l’introduction, les news des sites d’actualités sont géniales.
      J’adore, par exemple, les commentaires sur l’affaire en Corse. C’est le « high level » de la réflexion, merci pour ce moment de détente. 😀

      ( et je remarque tristement que j’ai fait une fixation sur les articles les plus pourris parmi ceux cités, je dois être un peu maso’ … )

Les commentaires sont fermés.