Résultat du concours « Selene »

Voici donc les résultats du concours. D’abord les réponses.

Et le tirage. Ont participé Alain Claverie (et non Devarieux comme je l’ai précisé sur la vidéo, j’aurais dû faire gaffe en recopiant les noms et me méfier des personnes ayant un prénom en commun, mea culpa, maxima culpa), Greg (du blog de Greg) et Gilles du blog « Parigot Manchot ».

Voilà, tout le monde est prévenu. Et je vais me flageller avec une boite de Microsoft Windows Millenium durant une heure pour me punir de ma gaffe !

6 réflexions sur « Résultat du concours « Selene » »

  1. Epique le tirage au sort :
    – pas rasé et robe de chambre 😀 lol
    – mon nom de famille pas en entier, pourtant facile à retenir, j’y arrive moi 🙂
    – la prononciation heu tu n’as pas réussi monsieur Beuziesse 😀

    J’ai bien rigolé mais c’était sympa 🙂

    Bravo au gagnant 😉

    1. Tu ressembles à quoi à minuit ? Sinon, ma coupe de barbe mériterait un petit entretien. Pour ton patronyme, normal que tu arrives à le retenir, tu vis avec depuis ta naissance !

      Si je t’ai fais rire, tant mieux 🙂

      1. D’ailleurs, tu prononces comment ton nom de famille ?
        Moi c’est simple : viteu-za-elle 😀 et rapidement vit-za-elle (elle = aile en prononciation, pas eule).
        Pour toi je dirais « bé-zi ».

        1. J’avais envie de prononcer ton nom avec un W prononcé. Et pour mon patronyme, c’est celui de la chef lieu de l’Hérault, un officier d’état civil vers 1890 ayant fait une erreur de retranscription m’a fait avoir des cousins par le sang qui ne le sont pas sur le plan légal. Tout cela à cause d’un « r » qui a sauté.

  2. Bonsoir Frederic, je découvre à l’instant « LE » tirage au sort et contrairement à Gilles et à toi, je ne peux pas donner mon appréciation sur la façon de prononcer mon nom car j’ai été affublé d’un patronyme qui n’est pas le mien 🙂
    Mais je ne t’en veux pas et je suis évidemment très heureux d’être sorti du pochon en pole position, c’était pas gagné, il y avait de l’adversité… et maintenant que j’ai connu ça, j’ai qu’une envie, c’est d’assister au prochain tirage au sort… comparativement, celui du loto, à côté, c’est du pipeau !! J’espère que tu n’auras pas trop de stigmates suite à ta flagellation… Windows Millenium pendant 1 heure, ça doit laisser des traces quand même 🙂
    Un grand merci pour le CD et à bientôt !

    1. J’ai confondu avec un autre Alain de ma connaissance. Bref. Le plus important, c’est que tu aies gagén. Pour la flagellation, ça va, pas de trop de mal. La boite de WinMe est « amolli » par l’age.

      Quant au CD, il est parti vers 9 h 30 ce matin, de la poste de Biganos… En Gironde 😉

Les commentaires sont fermés.